mercredi 1 juillet 2009

En passant...

Voilà quelques photos en passant sur l' ordi !!


Léo qui réussi un nouveau 7a Placebo

Guilhem sort son first 6c à l' Aigle

Et une tite tof de Patrick dans Videomaniac 6b

4 commentaires:

  1. Trop bien les photos!!!

    Pour le bloc de leo, j'ai assisté à l'exploit en direct, trop facile pour elle!!!

    Quant à patrick, trop classe la photo et trop classe le bloc...
    C un de mes objectif une fois que ce putain d'élixir aura été bu...

    RépondreSupprimer
  2. Videomaniac 6b ?? ... han dégouté là j'ai mis pas mal d'essai avant de sortir ... ><

    RépondreSupprimer
  3. ba oui et encore 6b soft !! enfin ca depent de la taille !! mais qu il est beau !!

    RépondreSupprimer
  4. Je fais rarement du bloc je suis toujours un peu deg niveau perf , je fais beaucoup plus de grande voie , j'ai un niveau 6c falaise a vue quand je suis en forme et je deteste travailler les mouv alors je m'essaye pas a du 7a ~~
    En plus on avait pas de topo a Targa donc c'était vraiment au feeling

    RépondreSupprimer