mercredi 17 juin 2009

De retour...

Oui je sais cela fair un moment que je n' avais pas mis à jour le blog mais bon, il y a souvent des choses plus importantes à faire !
Bref nous n'avons pas trop été au chaos ces derniers temps mais assez pour mettre quelques clichés
Encore bravo à Léo qui fait son deuxiéme 7a+... bientôt des photos !!



Hé ho il y a d'autre choses a faire que de dormir !!



Dorian tente tombé dans l'abys 7a


Elsa à l'échauff à l'arche




Léo dans le bonheur est dans le pré 6b


Moi dans un 7a d'un secteur non répertorié

4 commentaires:

  1. Hey les Targasonnais , juste pour savoir qu'elle jolie secteur pour le début du mois Juillet , on est dans le 6c max en bloc je pense

    RépondreSupprimer
  2. hum !! l embarras du choix ; dieux payens meme si debut juillet risque de faire chaud partout !! taz aussi et dolmen je dirais car trois grasse risque de faire chaud ha si au canale deux beuax 6c mais ki sortent haut mais super majeur
    séb

    RépondreSupprimer
  3. Secteur de l'Arche !!!
    A l'ombre, petit ruisseau et sous les arbre, et de trés beaux passages!!!
    Pas d'accord monsieur Seb?
    Guilhem

    RépondreSupprimer