lundi 3 mai 2010

Evolution régréssive !!

Bonjour,

Voilà plus de six mois que je n ' ai pas posé les doigts sur le clavier pour donner des nouvelles aux addicts du blog !! sont ils encore la ?

Hélas la blessure que j ' ai depuis juin 09 semble vouloir filer le parfait amour avec mon orteil et aprés une saison à donner des perches et tenter de rentrer un foutu 540° !! n'y a rien fait !!
Il va falloir envisager de prendre rendez vous avec le Docteur House ! plus sérieusement passer sur le billard !!

Si il n ' y avait que ça ... je crois bien que le pire pour nous passioné est de perdre sa motivation, à moins que cela soit lié au probléme physique?! il me faut donc la retrouver pour avoir à nouveau envie ...
Je me rassure en regardant les blogs de mes amis Tonio et Simon pour vite la retrouver.

Que d' événement ces derniers mois ... alors biensur nous ne sommes pas ici sur facebook ... juste que parfois certaines personnes vous raménes à la réalité ... de ce qu' ils sont et non pas ce qu' ils prétendent être !! heureusement d' autres m' entrainent dans leurs rayons de lumieres et surtout de sagesses !! pour ces êtres la plus que merci.
Loin de moi la dépréssion ... ni quelconque réglement de compte juste le temps qui passe et qui fais son oeuvre..

Pour finir et revenir à notre passion, l' important n'est pas d'en rêver mais bien d' en profiter ...

5 commentaires:

  1. "aux addicts du blog !! sont ils encore la ?"
    moi je suis là,pour te remonter le moral dis toi que tu habites une région fabuleuse,et que je suis obligé de faire 4h de route aller 4h retour 1 fois par mois pour 3 jours de grimpe dans ce fantastique chaos...blog sympa,@plus

    RépondreSupprimer
  2. salut seb,

    j'ai cherché en vain à te contacter il y a quelque sjours quand je sui monté au chaos. j'ai fait de beaux blocs (alolamich [sympa j'adore], katalan psycho, sing while you may, de beaux essais dans magic instinct...). je suis régulièrement ton blog pour découvrir de nouveles choses près du chaos et des belles photos de vos aventures. gardes le moral les blsseures ça fait parti de la vie de sportif. j'ai eu plusieurs entorses, fractures du métatarses... et je suis revenu encore plus fort à chaque fois. tu as plein de spots vers chez toi pour changer d'air et de projets afin de conserver l'envie d'avancer en escalade. sinon une chose comment ça passe lobotomie à créatura? ça saute depuis le sol? les cailloux? j'ai pas capter grand chose!

    bon courage bonjour à léo

    nico et flo de paris estoher

    RépondreSupprimer
  3. salut les gars

    je ne deprime pas !! juste une petite année en plus qui arrive ; ) nico je t ai repondu sur 8a !!

    RépondreSupprimer
  4. Cela fait plaisirs de voir le barbu de targa refaire surface. J'ai essayé de te contacter par tel mais no news. la motiv est notre moteur, parfois en someil, parfois à donf, ça va, ça vient.
    Grimpeurs nous sommes, grimpeurs nous resterons, même si, c'est vrai, c'est pas évident tous les jours.
    mons

    RépondreSupprimer
  5. c'est sur Mons !! j ai déménager et changer de telephone portable appel sur le mobile toujours le meme numero !! bisous a vous TROIS heu vous CINQ !!

    RépondreSupprimer