samedi 12 mai 2012

La communauté du Chaos

bonjour à tous,
J' ai décidé de changer le nom du blog, car ce blog est plus destiné à rendre compte de ce qu' il se passe au Chaos avec les gens qui le font vivre, le respect, le protège, mais surtout aime à y grimper !
A bientôt
séb

9 commentaires:

  1. j'veux des newwwwwwwwwwwws
    eleva03.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. yep je suis en train de t envoyer photo via mon deuxieme email !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci tonton
    je vais en faire bon usage.
    eleva03.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. ben alors y se passe plus rien au chaos. J'ai du mal à le croire....
    Biz tonton seb

    RépondreSupprimer
  5. eh oh, y a quelqu'un???

    RépondreSupprimer
  6. effectivement je commence à m'inquiéter, il ne se passe plus rien au chaos ou bien, va falloir que je vienne voir ça par moi même...
    E03

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ba j ai poste un mess le 29 juin c est pas trop vieux mais effectivement viens voir par toi même surtout qu on est en train de faire les premières d un nouveau secteur et je prend photo pour article prochainement !! envoi moi SMS j ai encore perdu ton numéro la biz a toutes tes filles de tonton

      Supprimer
    2. bonjour,je ne sais pas si c'est ici qu'on publie les nouveaux blocs,mais c'est le seul blog sur targa que je connais...secteur arche,en tournant le dos a l'aliené on marche 30 mtrs puis on tourne a gauche 10mtrs,un joli bloc a regletes.depart assis depuis deux règles,main gauche a la partie droite de la fissure horizontale,pied gauche a la fissure puis relancer main gauche sur une petite reglete diagonale.sortie evidente.autour de 7c,ça m'etonnerait qu'on soit les decouvreurs,car le bloc est tres joli et evident,si c'est le cas il s'appele los jovenes castores(nom vraiment a la con).

      Supprimer