lundi 16 avril 2012

Live again

Un peu plus d 'un mois après mon retour dans l' ambiance verticale, j'éprouve toujours un regain de motivation, que du positif donc même si la performance n'est plus ma priorité ! partage et plaisir semble être pour le moment la route que je souhaite suivre ...

Le retour de Simon et Marie accompagné de trois petites princesses m 'ont apporté joie et envie, comme à chaque fois que Mr Eleva03 est par là. malheureusement une semaine passe vite. que dire d'une journée passé en leur compagnie. Coté grimpe Simon est à deux non à un heu à rien de sortir la chose au fond du trou en mode c'est moi qui est visé les prises !!!
J'espère bien vous revoir vite !! et faire un petit portrait de Simon ( tiens une nouvelle rubrique?)


Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. Bouddha

1 commentaire:

  1. Merci tonton Seb. Quand tu veux pour la suite. Attention surprise à suivre par voie postale.
    Biz

    RépondreSupprimer