jeudi 25 novembre 2010

Nouveaux secteurs

Voilà enfin le retour du net ! je vais pouvoir mettre quelques photos des nouveaux secteurs du Chaos...

Moi même dans Orange bud 6c secteur gaïa

Stan 5c+ au secteur des papas

Moi même dans un high bouler aux papas

Stan à l echauf aux papas

Encore moi aux papas
Fif dans la proue en 6a  du secteur Gaïa
Franck à la forme et tiens les prises dans Le Scal 6c secteur Gaïa

Tonio concenté dans Gaïa 6b+

Alex dans Gaïa



Et voilà un echantillon, des secteurs Gaïa et Papa, je n ai pas encore pris de photo pour le secteur super guigui... ça viendra..

Allez je vais farter ma planche, à plus !


4 commentaires:

  1. Enfin des news, cool
    mons

    RépondreSupprimer
  2. hello je viens de tomber sur le blog , c'est top de voir quelques actualités du chaos merci ! Vers ou sont le secteur papas et Gaia , ça a l'air classe ?

    RépondreSupprimer
  3. salut anonyme
    les secteurs papas et gaia sont de l autre coté de la route en face du parkin dieux payens !
    seb

    RépondreSupprimer
  4. merci seb c'est cool, ça va encore faire pleins de blocs à grimper ! Bonne continuation !
    Arnaud

    RépondreSupprimer